Modern technology gives us many things.

Kédougou : Après Dindéfélo, un vent chaud souffle sur Ninéfécha

Le vent de contestations soulevé à Dindéfélo a pris la direction de  Ninéfécha.  Un point de presse a été organisé mardi à Thiokoye pour dénoncer la gestion du Maire Dondo Keita.

Sory Cissé, un conseiller municipal de la commune de Ninéfécha a mobilisé mardi dernier à Thiokoye, son village natal pour s’attaquer à la gestion du maire Dondo Keita. Il a saisi cette occasion pour déplorer la façon de faire du maire de la commune de Ninéfécha qui ne remplit plus ses obligations de maire.

« Rien ne marche dans la commune de Ninéfécha. Notre commune est malade dans son fonctionnement. La gestion de l’Etat civil est reléguée au second plan. La jeunesse est laissée en rade. En tant qu’enseignant Dondo Keita néglige le secteur de l’Education avec une mise à disposition tardive de la dotation en fournitures scolaires. Le foncier n’est servi qu’aux riches. Les pauvres sont laissés pour compte .Et le maire utilise les fonds de la collectivité pour construire des infrastructures  insensées» a-t-il laissé entendre.

Ce point de presse a mobilisé notables  et jeunes de Thiokoye et villages voisins. Tous ont applaudi cette belle initiative de Sory Cissé, qui à terme permettra au Maire de savoir qu’il n’a plus affaire aux analphabètes.

Adama  Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.