Modern technology gives us many things.

Kédougou : CONSUD réitère son soutien au projet Village des Arts

Boye Souaré, le président de l’association Coopération Nord Sud pour la Solidarité et le Développement (CONSUD) vient d’octroyer une enveloppe de 250 000 FCFA au projet village des Arts et du Développement Durable.

C’est pour la deuxième fois consécutive que M Boye Souaré, le président de l’association CONSUD apporte sa contribution dans la réalisation du projet village des Arts et du Développement Durable.

La première fois, le 2 septembre 2017, il avait octroyé une enveloppe  de 250 000 FCFA au projet. L’association CONSUD revient encore une deuxième fois avec une autre enveloppe de 250 000 FCFA pour le renforcement des rayons de la bibliothèque du village des Arts et du  Développement Durable.

A la suite de la visite du chantier, le donateur  n’a pas caché ses sentiments de satisfaction par rapport à l’avancement des travaux.

« Je suis très content des travaux qui sont en train d’être réalisés sur le site du village des Arts et du Développement Durable. Notre association va continuer à soutenir ce projet. Déjà, nous disposons d’un nombre assez important de livres que nous ne tarderons pas à acheminer pour le projet » a indiqué M Souaré.

Les initiateurs du projet village des Arts et du Développement Durable ont remercié à sa juste valeur l’accompagnement de l’association CONSUD en promettant d’utiliser exclusivement les fonds mis à disposition dans la réalisation du projet.

Pour rappel, CONSUD est une association de solidarité nationale et internationale basée en France et qui se développe en Europe.

Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.