Modern technology gives us many things.

Hystérie au lycée de Kaolack : les filles victimes de « Djiné Maïmouna » ?

Une psychose généralisée secoue actuellement le lycée technique et commercial El hadj Abdoulaye Niasse de Kaolack. En effet, en l’espace de 48 heures, plusieurs élèves ont piqué une crise d’hystérie devant leurs camarades et professeurs surpris par le déroulement des événements.

Informés, certains parents d’élèves continuent de prendre d’assaut l’établissement scolaire, ainsi que l’hôpital régional de Kaolack où les victimes ont été acheminées après la série de transe. Dans la capitale de ‘Mbossé’, la thèse de ‘Djiné Maïmouna’ est avancée par certains proches qui ont eux aussi rallié la structure sanitaire pour se rendre au chevet de ces dernières.

Pour rappel, les crises d’hystérie dans les écoles attribuées à ‘Djiné  Maïmouna’ sont souvent très fréquentes à Kaolack. L’année dernière presque à la même période, 15 filles étaient tombées en transe au CEM Moustapha Ndiaye de Kasnack. Et pour lutter contre les esprits maléfiques, le principal avait organisé une cérémonie de récital de coran dans l’enceinte de l’établissement scolaire.
Dakaractu

Les commentaires sont fermés.