Modern technology gives us many things.

Iba Der Thiam félicite Macky Sall pour “la Fête des enfants au palais”

Le député Iba Der Thiam a félicité le président Macky Sall pour “la Fête des enfants au palais de la République”, le 3 mai dernier.
Le chef de l’Etat avait reçu ce jour-là 120 enfants venus des 14 régions du pays.

M. Thiam estime que “jamais notre jeunesse n’a été autant célébrée, adulée et mise en vedette”.

“Tous les Sénégalais qui ont suivi cette cérémonie en ont été marqués. A plus forte raison, ceux et celles qui en furent les acteurs. Ces moments seront présents dans leur esprit, toute leur vie durant, et marqueront durablement leur comportement actuel et futur”, a souligné ce député du groupe des Libéraux et démocrates, à l’Assemblée nationale.

Il affirme que les enfants reçus par le chef de l’Etat ont été “choisis grâce à leurs performances cognitives, morales et sociales, mais aussi pour leur attachement aux valeurs civiques et patriotiques”.

En les recevant, le chef de l’Etat “promeut les comportements citoyens, récompense les mérites, en faveur d’une société d’équité et d’égalité”, avait expliqué la présidence de la République, dans un communiqué.

Il s’agissait d’une “fête de l’excellence et de la citoyenneté”, à l’honneur de 120 enfants “issus de différentes couches et catégories sociales”, selon le communiqué.

Les commentaires sont fermés.