Modern technology gives us many things.

Hôpital Gabriel Touré de Bamako enregistre deux quadruplés en six mois

Deuxième du genre en six mois, la pédiatre de l’hôpital Gabriel Touré a réussi à rendre possibles deux accouchements donnant chacun des quadruplés. Le 24 juillet dernier, sous le suivi et la prise en charge de Dr Amadou Bocoum, gynécologue au CHU Gabriel Touré et une équipe dynamique, une dame de 30 ans a donné naissance à quates beaux garçons. Comme vous pouvez le constater sur les images, tous les bébés et leur maman se portent bien.
Fier du travail abattu par l’hopital Gabriel Touré, le ministre de la santé et de l’hygiène publique, Pr Samba Sow, a chaleureusement félicité toute l’équipe médicale qui a contribué à ce gigantesque travail.
En guise de soutien, au nom du président de la République, Son excellence Ibrahim Boubacar Keita, le ministre a remis aux heureux parents des nouveau-nés, une enveloppe symbolique.
Souleymane Samaké, père, et Hawa Koné, mère, ont remercié les autorités pour ce soutien hautement humain à “un moment important”.
Il faut rappeler que l’Hopital Gabriel Touré a assuré depuis des mois un suivi régulier à la mère des quadruplés qui a été délivrée par césarienne dans des conditions médicales appropriées.
Pour mémoire, au mois de février dernier, une autre dame avait donné naissance à des quadruplés.
Longue vie aux nouveau-nés !

Les commentaires sont fermés.