Le fils du chef de l’aile nord des séparatistes de la Casamance, Salif Sadio, est arrêté par les forces de sécurité gambiennes. Oumar Sadio est présentement en détention au State Intelligence Services de Banjul. Selon gambia.smbgo repris par L’As parcouru par Dakaractu, le fils du chef du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (MFDC) est interrogé par les services de sécurité de Banjul parce qu’il est soupçonné d’avoir enrôlé des sénégalais de la Casamance dans l’armée gambienne. Omar Sadio est également accusé d’avoir fourni des armes aux rebelles et financé leurs activités. Il faut signaler que le fils de Sadio a été enrôlé dans l’armée gambienne en 2005.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut éviter de balancer les informations n’importe. Vous croyez que tout ce qui sort de la Gambie comme information est fiable pour le faire lire n’importe qui.
    Qui se nom Sadio est fils, frère ou soeur de Salif Sadio. Il faut prendre le soin de chercher, de vérifier les informations avant de les donner aux gens sinon… C’est faux comme information!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here