Modern technology gives us many things.

Les étudiants de Bambey en colère après la mort d’un étudiant à Saint-Louis

A Bambey, les étudiants de l’Université Alioune Diop ont manifesté contre la mort de Fallou Sène tué lors des affrontements à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis

C’est en début de soirée que les étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey ont barré la route qui se trouve sur l’axe Touba-Dakar. Ils dénoncent le meurtre de leur camarade Fallou Sène tué lors des manifestations survenues à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis alors qu’ils réclamaient le paiement de leurs bourses.

Les étudiants très remontés contre le zèle des forces de l’ordre, ils condamnent avec vigueur l’acte qu’ils ont qualifié d’ignoble perpétré sur un étudiant qui était dans son droit. Les forces de l’ordre ont usé de beaucoup de diplomatie pour dissuader les étudiants très en colère qui ont finalement reculé sans faire de dégâts.

Ils réclament une enquête pour trouver le ou les auteurs de cette barbarie et demande à l’état de tout faire pour payer les bourses d’études à temps afin d’éviter de pareils événements.

Abdou Dia pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.