Modern technology gives us many things.

Encore un homme de race noire tué à Chicago

Harith Augustus, 37 ans, père d’un petit garçon de cinq et travaillant dans un salon pour homme, est mort après avoir été abattu par un agent du service de police de Chicago, ont confirmé les autorités locales. Une foule s’est réunie près de la scène de la tragédie pour protester contre le geste posé par le policier.

 

Le porte-parole du service des incendies de la Ville de Chicago, Larry Merritt, a indiqué que l’homme a été abattu samedi soir dans le quartier South Side.
Il a été transporté à l’hôpital Jackson Park où son décès a été constaté.
nthony Guglielmi, le porte-parole du service de police de Chicago, a dit qu’aucun agent n’a été blessé durant l’intervention.
Des agents qui patrouillaient dans le secteur à pied auraient voulu appréhender un homme qui « semblait être armé », a ajouté le porte-parole.
Une arme a été saisie sur les lieux de la tragédie, mais les forces de l’ordre ne sont pas en mesure d’affirmer que la victime était armée lorsqu’elle a été atteinte de projectiles.
Le quotidien The Chicago Sun-Times affirme que des heurts ont éclaté entre les manifestants et les policiers, qui tenaient des matraques et avaient bouclé la zone où ils opéraient.

Les commentaires sont fermés.