Modern technology gives us many things.

Elle se fait mordre par un crocodile… alors qu’elle prenait un selfie !

Une touriste française s’est fait mordre la jambe par un crocodile dans le parc national thaïlandais “Khao Yai” en voulant prendre un selfie avec lui. Elle n’avait visiblement pas respecté les règles du parc qui était de rester à une certaine distance du reptile (le plus ?) dangereux. Plus de peur que de mal puisque la morsure n’a pas porté atteinte à la vie de la jeune femme. Néanmoins, cette dernière se serait certainement épargnée une telle mésaventure.

1- Attention aux selfies avec les animaux

La jeune touriste française a eu de la chance contrairement à ce chinois décédé l’année dernière : l’homme avait voulu prendre un selfie avec un morse, au Zoo de Yeshanko. Il était rentré dans la cage de l’animal puis lui avait tourné le dos le temps de prendre son selfie. Le morse, qui ne devait pas “se supporter” en photo avait alors attrapé le chinois avant de le noyer dans le bassin.

2- Le selfie aussi dangereux pour les animaux

Cette tragique histoire a eu lieu en Argentine, sur la plage de Buenos Aires. Un dauphin s’était échoué sur la plage. Les touristes n’avaient alors pas remis le dauphin à l’eau : ils s’étaient passés le mammifère marin afin de pouvoir prendre un selfie. Pendant de longues minutes, le dauphin a manqué d’oxygène… avant de mourir dans les bras des touristes. Certains l’ont même pris en photo une fois mort. La bêtise humaine n’a donc plus de limite.

Qu’en pensez-vous ? À voir sur Public.fr : Jennifer Aniston : elle refuse d’aller au Japon à cause du massacre des dauphins !

Publlic

Les commentaires sont fermés.