Close up of elevator alarm and panic button on control panel. Button is switched on. Emergency and call for help concepts.

Un homme de 82 ans a disparu pendant un mois et a été retrouvé mort dans un ascenseur en panne de son immeuble de Denver. C’est une odeur de putréfaction signalée par les résidents qui a permis de retrouver le corps d’Isaak Komisarchik.

Le commandant Greg Pixly a confié qu’il n’avait « jamais vu quelque chose comme ça » au cours de sa carrière de pompier à Denver.

L’ascenseur ne pouvait pas être utilisé et des signes d’avertissement étaient bien visibles. Isaak Komisarchick, qui avait des problèmes de santé mentale dû à son âge avancé, ne les a pas vus ou il les a ignorés. Les responsables du complexe d’appartements Woodstream Village ont déclaré que l’ascenseur dans lequel le malheureux avait été retrouvé se trouvait « dans une zone actuellement rénovation » et n’était « pas en activité ».

Il n’a plus été vu de ses proches depuis le 5 juillet dernier. Le bouton d’alarme de l’ascenseur avait été pressé le lendemain. Aucun réparateur n’a cependant réagi. Le service d’incendie de la région cherche à comprendre pourquoi.

7sur7.be
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here