Modern technology gives us many things.

Décès par noyade de la fille de Samba Mangane : Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?

Retour sur le décès par noyade de la fille de Samba Mangane pour dire que, visiblement, il y a quelque part un mensonge et personne ne semble vouloir savoir ce qui s’est réellement passé. Car, jusqu’à ce jour, aucune explication plausible n’est donnée à la famille par la direction des Cours Sainte Marie de Hann quant aux circonstances du décès de la jeune fillette, âgée juste de sept ans. Comment elle s’est noyée ? Portait-elle un brassard ? Y avait-il des surveillants ou des maître nageurs ?, s’interroge Libération.

A la vérité, les faits se sont déroulés dans la piscine de l’Hôtel Arc-En-Ciel qui se trouve au Lac rose et dont le Préfet de Rufisque a ordonné la fermeture (voir par ailleurs). Et ce, en plein jour ! L’eau de la piscine est tellement claire qu’on se demande comment la fillette a pu se
noyer sans que personne ne s’en rende compte ? Autant de zones d’ombres qui ont conduit à la fermeture de cette hôtel. Mieux, la fillette, étant assurée, que compte faire l’école. Car, jusqu’à présent, les Maristes entretiennent un flou artistique autour de cette question.

Les commentaires sont fermés.