Modern technology gives us many things.

Le corps d’une femme de 79 ans retrouvé mutilé, son compagnon lui a mangé les yeux

Une femme de 79 ans, le visage mutilé, a été découverte sans vie dans sa voiture dans le quartier de Caudéran à Bordeaux. Son compagnon qui a tenu des propos délirants a été placé en garde à vue.

C’est une affaire particulièrement sordide sur laquelle enquête la police judiciaire de Bordeaux. Le corps dénudé d’une femme de 79 ans a été découvert mercredi dans une voiture garée dans son jardin dans le quartier tranquille de Caudéran à Bordeaux. Son visage et sa tête présentaient des blessures laissant penser qu’elle aurait pu être attaquée par des animaux, explique Sud-Ouest, qui révèle l’affaire.

Selon ses voisins, la victime vivait avec son compagnon, âgé de 68 ans, et son chien. Mercredi, l’homme a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique avant d’être placé en garde à vue jeudi matin. Il aurait tenu des propos délirants devant les policiers expliquant notamment avoir mangé les yeux de sa compagne. L’autopsie de la victime doit être pratiquée ce jeudi à l’Institut médico-légal de Bordeaux.

Le parquet de Bordeaux, qui s’est montré discret sur cette affaire, devrait s’exprimer jeudi dans l’après-midi.

LCI

Les commentaires sont fermés.