Modern technology gives us many things.

Comment purifier votre sang naturellement

Le sang peut être contaminé de différentes manières: par une accumulation de toxines due au mauvais fonctionnement des organes purificateurs comme les reins, le foie et les intestins, suite à une mauvaise alimentation riche en graisses et en substances toxiques, ou à cause de la pollution, entre autres.

 

Lorsque des substances toxiques et des déchets s’accumulent dans notre corps, ils finissent par passer dans le flux sanguin qui cherche à les éliminer à travers la peau. C’est pourquoi les problèmes d’acné sont souvent liés à une accumulation de toxines dans le corps.Si le sang ne parvient pas à se dépurer via la peau, la contamination interne persiste, et c’est à ce moment que se développent des problèmes chroniques et des maladies dangereuses, comme le surpoids par exemple.

Pour cette raison, il est très important de faciliter la dépuration sanguine à travers des traitements qui aident au processus de désintoxication et de nettoyage du sang.

Les jus de fruits , sont d’une grande aide pour faciliter la dépuration sanguine et l’élimination des toxines de notre organisme. Nous allons partager avec vous les meilleures boissons pour dépurer naturellement votre sang et prévenir les maladies provoquées par des accumulations de toxines.

Ingrédients 

-1 Litre de jus de citron pur
-1 Litre de jus d’ananas
-1 Litre de jus d’orange

Préparation 

Extraire le jus des fruits sans ajouter de l’eau Mélanger le tout pour avoir un mélange homogène

Mode d’emploi 

Prendre 1 litre du mélange chaque jour pendant 3 jours

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.