Modern technology gives us many things.

Ce bébé ”revient à la vie” lors de ses funérailles

0

Un bébé qui avait été déclaré « mort » à sept mois serait revenu à la vie lors de ses funérailles. Keilin Johanna Ortiz Montoya a été déclaré morte par les médecins dans un hôpital de Villanueva, au Honduras.

Souffrant de convulsions, de diarrhée, d’une grave hydratation et d’une infection bactérienne, ce nourrisson avait été admis à l’hôpital trois jours plus tôt. Malgré un traitement intensif à l’unité pédiatrique de l’hôpital, le bébé est «mort» et un certificat de décès a été délivré au parent. Son corps a été remis à la maman qui s’est rendue à la maison pour une veillée aux chandelles. Après la veillée, Keilin a été transportée dans une église à proximité de Dos Caminos pour les funérailles. Ivis Montoya la maman du nourrisson a déclaré que le corps de sa fille avait été placé sur une chaise dans l’église parce qu’ils n’avaient pas d’argent pour un cercueil. Quelques minutes plus tard, elle a remarqué que sa fille respirait toujours. Keilin a été immédiatement transféré dans une unité de soins intensifs. Le chef du service de la pédiatrie de l’hôpital, Elba Campos, a déclaré qu’une enquête a déjà été ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.