Modern technology gives us many things.

Bouna Ndao Directeur régional de ventes Est de la Sonatel : «Il faut intégrer le sport dans la vie quotidienne »

C’est le point de vue de M Bouna Ndao Directeur régional de ventes Est de la Sonatel en marge de la randonnée pédestre organisée à Kédougou le samedi 22 novembre 2014.
« Sonatel est une société certifiée QSE (Qualité Sécurité Environnement). Qualité par notre travail, par le respect des engagements que nous prenons vis-à-vis de nos clients, Sécurité, tout ce qui permet de mettre des actions préventives contre certaines maladies. L’aspect Environnement est aussi bien pris en charge dans cette politique QSE. Et dans cette politique nous favorisons la pratique du sport. Raison pour laquelle nous sommes à Kédougou pour organiser cette randonnée. C’est pour favoriser la pratique du sport pour que les populations, nos agents puissent quand même intégrer le sport dans leur vie quotidienne pour une bonne santé. Cette randonnée a été une réussite grâce au soutien et à la supervision du gouverneur de région« .
Les problèmes de connexion de Kédougou seront bientôt améliorés et résolus
Il a par ailleurs remercié l’ensemble des participants non sans évoquer le projet de pose de la fibre optique.
« Le problème de connexion que nous constatons dans la région de Kédougou est aujourd’hui bien pris en charge par la Sonatel .Nous avons un projet assez ambitieux de pose de la fibre optique. Il y a quelques difficultés mais avec le soutien de l’administration, nous espérons que ce projet va bientôt aboutir et tous les problèmes de connexion de Kédougou seront bientôt améliorés et résolus ».
Propos recueillis par Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.