Modern technology gives us many things.

Bignona : ADASEC et Karambenor-Danmark s’ouvrent au public

Vulgariser leurs actions, leur domaine d’intervention et leurs perspectives est l’objectif visé par l’association ADASEC et l’ONG Karambenor-Danmark en organisant, il y a quelques jours, une journée porte ouverte à Bignona. Les deux structures partenaires ont investi plusieurs centaines de millions au Sénégal mais restent peu connu du grand public.

Mis en place dans le cadre des actions de l’ONG Karambénor-Danmak, l’association ADASEC (action pour le développement socioéconomique, de l’agriculture, de la santé, de l’éducation et de la culture) contribue depuis lors à soulager les populations dans des secteurs clés de leur vie. ADASEC a décidé alors de s’ouvrir d’avantage au public. Ses responsables ont organisé une journée porte ouverte. Les actions de l’association et son partenaire danois ont été mises en exergue notamment dans les secteurs de l’éducation et la santé. Toutes visent à relever le niveau technique des différentes structures bénéficiaires.  La dynamique de partenariat entretenue par l’ONG Karambenor-Danmark cadre parfaitement avec la politique de l’Etat du Sénégal en matière de développement. Nul n’ignore l’attention particulière que les autorités sénégalaises accordent à la contribution de la diaspora et des partenaires.

Cette journée portes ouvertes a permis aux populations, aux Maires et à l’administration de mieux comprendre la démarche et les ambitions de ADASEC et son partenaire stratégique karambenor-Danmark. Les deux entités comptent investir dans un futur proche le secteur de l’agriculture et bien d’autres pour compléter le tableau

L.BADIANE pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.