Modern technology gives us many things.

Le bébé né sans nez décède à l’âge de deux ans

Un petit garçon d’Alabama, qui avait vu le jour sans nez, est décédé samedi à l’âge de 2 ans. Le bébé, né en mars 2015, n’avait pas de nez, ni de cavité nasale ni de système olfactif. À peine quarante personnes dans le monde souffrent de cette condition.

Le papa du jeune Eli a annoncé la triste nouvelle sur Facebook dimanche. « Je ne comprendrai jamais pourquoi c’est arrivé et cela va nous faire mal pendant très longtemps. Mais je me sens chanceux d’avoir eu ce beau garçon dans ma vie. Il a terminé sa course bien plus tôt que nous l’aurions espéré mais c’était l’heure pour Dieu de le ramener à la maison. »

La maman d’Eli avait dévoilé la condition rare dont souffrait son bébé un mois après sa naissance. Elle avait alors déclaré: « C’est un bébé comme un autre. Il n’a juste pas de nez. » Le petit garçon était en bonne santé et avait subi, immédiatement après la naissance, une trachéotomie pour lui permettre de respirer convenablement pendant qu’il mangeait. Ses parents ont dû nettoyer l’incision deux fois par jour tout au long de sa vie.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.