Modern technology gives us many things.

Banque de Dakar inaugure ce mercredi son agence Corporate & Private Bank

Après avoir démarré ses activités en 2015, Banque de Dakar inaugure ce mercredi après midi sa première agence Corporate & Private Bank, sise à Mermoz, à l’ancienne piste. Cet événement dans l’agenda du marché bancaire sénégalais, sera rehaussé par la présence des hauts dirigeants du Groupe bancaire, des autorités officielles et des représentants d’institutions bancaires et de financement.

Trois ans après le lancement de ses activités, Banque de Dakar passe à la vitesse supérieure. Elle inaugure aujourd’hui sa première agence Corporate & Private Bank, sise à Mermoz, à l’ancienne piste. Du côté de l’avenue Roume où la banque a pris ses quartiers, les responsables accélèrent la cadence et ont mis les bouchées doubles.

 

Cette agence BDK – Mermoz n’est que la première étape d’une politique de déploiement d’un réseau d’agences dans les zones à fort potentiel.

 

Cette stratégie fait suite aux objectifs ambitieux que la banque s’est fixée afin d’apporter un autre regard sur la banque.

La stratégie commerciale du groupe BDK tend à développer ‎l’inclusion financière au Sénégal ainsi que dans les autres pays de la sous-région.

Confidentiel Afrique

Les commentaires sont fermés.