Modern technology gives us many things.

Après la prison…l’imam Ndao chez Sidy Lamine Niass

Acquitté par la Justice après 33 mois de détention, l’imam Alioune Badara Ndao n’a pas oublié ceux qui l’ont soutenu durant ce qu’il considère comme « une épreuve ».

Le prédicateur accompagné d’une forte délégation, était ce dimanche dans les locaux du groupe Walfadjri

Le prédicateur, accompagné d’une forte délégation, était ce dimanche dans les locaux du groupe Wal fadjri où il a été reçu par Sidy Lamine Niass.  Pour imam Ndao, c’est une visite de courtoisie et de remerciements tout à fait normal au vu de ce que son hôte a fait pour le tirer d’affaire.

Sidy Lamine Niass s’est, en effet, particulièrement distingué dans la défense de l’Imam Ndao dont il a clamé un peu partout l’innocence, même jusqu’aux oreilles du président de la République. «J’ai dit au président Macky Sall en personne de libérer imam Alioune Ndao. Il m’a répondu devant des témoins que l’imam n’a rien fait et qu’il espère qu’on va le relâcher», indiquait le PDG du groupe Walfadjri à sa sortie d’audience avec le chef de l’Etat le 1er mai 2017.

Sidy Lamine Niass qui a manifesté sa joie de voir et de recevoir l’imam Alioune Badara Ndao a profité de l’occasion pour lui remettre des cadeaux.

 

Les commentaires sont fermés.