Modern technology gives us many things.

Alioune Diallo est le président du nouveau TGI de Kédougou

Sitôt installée, l’équipe  du Tribunal de Grande Instance de Kédougou est très motivée à entamer le travail pour rapprocher davantage la justice du justiciable.

« La création du tribunal de grande instance répond à une revendication légitime des populations  de Kédougou. Autrefois, les affaires étaient transférées à Tambacounda notamment pour obtenir un casier judiciaire. L’installation  du Tribunal de Grande Instance constitue un réel déploiement de la carte judiciaire à Kédougou. Conscientś des défis à relever, nous prenons l’engagement d’être à la hauteur des responsabilités qui nous sont assignées. Nous allons travailler à rapprocher la justice du justiciable. Nous nous emploierons à donner le meilleur de nous-même » a confié M Alioune Diallo, le président  du Tribunal de Grande Instance de Kédougou.

Il faut rappeler que M Alioune Diallo, Kédougou  connait bien Kédougou pour avoir servi pendant 5 ans comme président du tribunal d’instance de Kédougou. Promu, président  du Tribunal de Grande Instance et installé dans ses nouvelles fonctions, ce lundi 13 août 2018, M Diallo  sera assisté dans sa mission par M Bara Cissé et M Seydi Babayel Dia, juges au siège et de M Moustapha Fall, juge d’instruction, de M Omar Sylla, greffier en chef et d’autres agents.

Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.