Modern technology gives us many things.

Accident sur le Pont de la Patte d’Oie : Le bilan grimpe à plus de 60 blessés

L’accident qui s’est produit  à la patte d’Oie à hauteur de la Patte d’Oie, samedi  après-midi, s’alourdit. Il y aurait eu plus de 60 blessés du côté des passagers. Cependant  aucune perte en vie humaine n’a été décelée, rapporte WalfQuotidien.

Un bus de transport urbain communément appelé Tata de la ligne 61 qui se trouvait sur le nouvel échangeur « Pont de l’émergence » à cheval sur  les quartiers Patte d’Oie, Parcelles Assainies et Grand –Médine, s’est renversé. Aucune perte en vie humaine n’a été notée. Mais selon des témoins de l’accident, il ya eu beaucoup de blessés. On parle de 67 personnes dont six dans un état grave. Tous ceux qui étaient dans le véhicule qui revenait du terminus des Mamelles en partance pour Keur Massar, souffrent de traumatismes corporels.
Ces blessés ont été ventilés dans les différentes structures sanitaires de la capitale, à savoir l’hôpital Principal de Dakar, le Centre hospitalier universitaire  de Fann, l’hôpital général grand-Yoff  et le Dentec. Pour les causes de cet accident, des témoins affirment que le chauffeur qui roulait à vive allure a raté son virage.(…) Et bonjour les dégâts.

 

 

Senegal7

Les commentaires sont fermés.