Modern technology gives us many things.

74 partis à l’assaut des 15 collectivités du département de Kolda

Soixante-quatorze partis ou coalitions de partis politiques ont déposé des listes de candidatures pour les 15 collectivités locales du département de Kolda (Sud) en perspective des élections locales du 29 juin prochain, a appris l’agence de presse sénégalaise de source administrative proche de la préfecture.

Dans les communes de Kolda, Dabo, Salikégné et Saré Yoba, ils sont 19 partis ou coalitions de partis à avoir déposé des listes de candidatures avant la date butoir du 29 avril à minuit. Les autres dépôts de listes ont été effectués auprès des préfectures.

Entre autres partis ou coalitions de partis en course, on peut citer Benno Bokk Yakaar (mouvance présidentielle), Bokk Gis-Gis (opposition), Nafooré Fouladou conduit par les libéraux, Mbamtaré de chérif L’aib Aidara et l’Alliance des forces de progrès (AFP, mouvance présidentielle) en coalition avec une partie des militants et responsables de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), divisée pour les locales dans la capitale du Fouladou.

 

Les commentaires sont fermés.