Modern technology gives us many things.

Deux profs trouvent la mort sur la Rn4

L’académie de Ziguinchor est en deuil. Se rendant à Thiès pour une session de formation, ses professeurs d’Eps ont été victime d’un violent accident à hauteur de Bounkiling dans une voiture “7 places”, informe notre source.

Le véhicule a échappé  au contrôle du chauffeur et à cogné un poteau électrique.

Sur le coup il y a  eu un mort . Il s’agit du nommé Henry Tendeng. La deuxième victme, Abdoulaye Dramé, a rendu l’âme au cours de son évacuation à Ziguinchor.

Ce dernier est le beau-frère du Proviseur du Lycée de Bounkiling. Il devait se marier ce jeudi 06 septembre mais le destin en a décidé autrement en laissant toute une famille et des amis dans une douleur incommensurable.

“Nous nous remettons à lui le seul décideur de nos vie pour lui demander de l’accueillir en son paradis céleste “, souffle son beau frère.

Très choqué par ce coup implacable du destin, Landing de poursuivre dans un soliloque qui en dit long sur sa peine. “Abdoulaye Dramé va en paix, tu as tout préparé pour jeudi prochain mais le destin a dit que ce mariage ne sera jamais célébré.  Ton tailleur qui cousait les habits  a rendu le chèque que tu lui as donné hier soir. Il a refusé de prendre ce chèque malgré mon insistance. Va en paix !”.

Cet accident, troisième du genre sur la Rn4 à hauteur de Bounkiling, porte à six le nombre de morts en l’espace de deux semaines.

L’étroitesse de la chaussée en état de dégradation, combiné à l’indiscipline de certains chauffeurs, font de cette voie un véritable mouroir.

Sanoussy Dia à Sedhiou pour xibaaru.sn

Les commentaires sont fermés.