Modern technology gives us many things.

Bara Sow, le mari tortionnaire condamné à 02 ans de prison

Le procès de Bara Sow, qui avait battue sa femme Ndeye Coumba Diop a eu lieu ce matin au Tribunal départemental de Mbacké. Jugé en flagrants délits pour avoir battu sa femme dans la nuit du 28 au 29 juillet dernier, le verdict est tombé; il  a été condamné à 02 ans de prison dont dont 03 mois ferme. En plus de cet emprisonnement, Bara Sow doit verser la somme de 1 million de francs à titre de dommages et intérêt dont 500 mille francs à verser à Ndeye Coumba Diop et 100000 francs au tribunal.
Pour rappel, cette affaire de la femme battue a connu son épilogue ce jeudi 09 août ,
C’est à la suite d’une banale dispute au sujet d’une moustiquaire que Bara Sow, le mari aurait tabassé son épouse, avec des fils électriques.
Déféré au parquet, après son face à face, hier, avec le procureur près le tribunal départemental de Mbacké, M. Sow était en détention préventive à la prison de Mbacké. Il est poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant occasionné une indisponibilité temporaire de travail (Itt) de quinze jours. Faits punis par les dispositions les articles 294 et 297 bis, du code pénal.

Abdou Dia

Les commentaires sont fermés.