Modern technology gives us many things.

Le maire de Mbacké offre 4 millions aux maîtres coraniques

A Mbacké, le Maire octroie un appui d’une valeur de 4 millions en denrées alimentaires aux maîtres coraniques de la commune

En ce mois béni de Ramadan, les actions de solidarité se multiplient en faveur des populations. C’est dans cet ordre d’idées que le Maire Abdou Mbacké Ndao a réuni pour la quatrième année consécutive les maîtres coraniques pour leur appuyer en denrées alimentaires, des dattes et des nattes.

Expliquant son geste qui signifie aussi une participation à l’effort consenti par les maîtres coraniques dans l’encadrement des enfants mais aussi et surtout pour apporter un équilibre dans la prise en charge de leur besoin comme ce fut le cas avec les écoles françaises.

D’autre part, le Maire compte inscrire dans le prochain budget une augmentation substantielle de cet appui.

Les maîtres coraniques ont salué le geste du Maire et ont prié pour une réussite de sa mission à la tête de la municipalité.

Les femmes ont aussi reçu la deuxième phase de financement de la part du Maire Abdou Mbacké Ndao qui a octroyé à 30 groupements la somme de 30 millions de francs CFA après les 21 millions lors de la première phase le 8 Mars à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

Un geste hautement salué par les femmes qui n’ont pas sorti un sou pour l’ouverture de compte et d’apport personnel pour bénéficier d’un financement.

 

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.