Modern technology gives us many things.

Le khalif de Médina Baye attendu en Mauritanie

El Hadj Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim Niass,  khalif de Médina Baye, se rendra en Mauritanie demain. Selon un communiqué parvenu à Xibaaru, c’est sur  invitation de ses  disciples mauritaniens qu’il a décidé d’effectuer ce voyage.

 

A en croire le communiqué, cette visite d’une semaine permettra de réaffirmer “le lien spirituel de Cheikh al Islam El Hadj Ibrahim NIASS avec la communauté mauritanienne de ses disciples, mais encore son ouverture envers tous les musulmans de ce pays frère”.

“Le séjour du Khalif en terre de Mauritanie sera rythmé par des cours magistraux et des conférences délivrés par d’éminentes personnalités sur les thèmes interpelant la communauté des croyants dans un monde en perpétuelle mutation”, indique le document.

 

Le Khalif va profiter de son séjour en terre Mauritanienne pour apporter sa contribution à l’apaisement des relations temporelles entre le Sénégal et la Mauritanie, “socle d’une libre circulation des personnes, particulièrement celles exerçant dans les secteurs de la pêche et de l’élevage”.

 

 

Les commentaires sont fermés.