Modern technology gives us many things.

26 eme Ziara annuelle de Bambilor: Le Khalife invite les politiciens à avoir un retour aux valeurs

Lors de la 26 ème édition de la Ziarra annuelle de feu Thierno Djibril Ousmane Daouda Bâ de Bambilor, le khalife général a profité de la présence  du ministres des transports Abdoulaye Daouda Diallo et de Omar Guèye , ministre de la Pêche et par ailleurs, maire de Sangalkam pour fustiger le comportement de certains hommes politiques qui n’honore pas le Sénégal.  Il a, ainsi, indiqué que les hommes politiques doivent se battre pour le Sénégal et non pour des interêts cripto-personnels.

 

Thierno  Amadou Bâ a aussi déploré l’indiscipline, la violence et l’impunité qui commencent à s’ériger en règle au Sénégal, connu, jadis, pour sa « téranga ». Ce qui le pousse à lancer un appel aux hommes politiques mais aussi aux citoyens lambda en leur demandant de bannir le laxisme :  « le comportement d’un bon croyant quelle que soit son obédience religieuse ou politique doit être exemplaire et exempt de tout reproche », a-t-il indiqué.

Le ziar qui a eu lieu samedi dernier a vu la participation d’un parterre d’hommes politiques mais aussi de représentants de toutes les confréries du Sénégal. L’arabie Saoudite était le prrain de cette journée.

Les commentaires sont fermés.