Modern technology gives us many things.

Viol de la fillette de Thiès: Le présumée violeur est le meilleur ami du père de la victime

Du nouveau dans l’affaire de la fillette de 15 mois victime d’agression sexuelle à Thiès. Le présumé violeur ne serait personne d’autre que le meilleur ami du père de la fillette qui fréquente assidument la maison. Le présumé violeur habite à une rue de la concession des Fall, dans une maison qui jouxte celle en construction où la fille a été retrouvée.

Le même jour, c’est le grand frère du présumé violeur qui a demandé à son épouse d’aller informer les Fall de la présence de la fillette dans cette maison en construction. Le présumé violeur qui ne quittait jamais le domicile de son violeur, ami et compagnon de jour comme de nuit a disparu depuis cette fameuse nuit du viol. Les membres de sa famille disent ignorer où il se trouve.

Aujourd’hui, tous les soupçons pèsent sur cet homme qui, selon le journal l’Observateur, ne s’est pas rendu à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé de la fillette. Pis, il est injoignable sur son téléphone portable. La géolocalisation opérée par les services de téléphonie n’a pas été concluante quand bien même, les enquêteurs de la brigade de recherche de la police du premier arrondissement sont aux aguets pour arrêter le présumé violeur.

La perquisition de la police dans son domicile a permis la découverte des habits qu’il portait la nuit des faits. Des traces de sperme sont visibles sur son pantalon et les enquêteurs ont entamé les auditions des membres de sa famille qui semblent être en contact avec le présumé violeur qu’ils semblent informer des moindres faits et gestes dans le cadre de cette enquête.

Les commentaires sont fermés.