Modern technology gives us many things.

16 infirmières d’un hôpital tombent enceinte en même temps

A l’hôpital Banner d’Arizona, 16 infirmières sont tombées enceintes en même temps. Ce qui fait que certains se demandent, sous le coup de la plaisanterie, ce qu’il peut bien y avoir dans l’eau de cet hôpital. Lors d’une conférence de presse, les 16 futures mamans ont tenu à préciser qu’il ne s’agit pas de pacte, comme dans le film “17 filles”, mais d’une simple coïncidence.
Les infirmières travaillent dans trois unités différentes du service de soins intensifs. Ce qui attise la curiosité des médias comme CNN.

Voir l'image sur Twitter

Selon l’une des infirmières répondant au nom de Paige Packard, elle même était surprise du hasard.
“Je sais que plusieurs d’entre nous ont eu recours à des traitements contre l’infertilité. “C’est comme ça que j’ai découvert que tout le monde attendait un bébé.”
Des envies de femmes enceintes!
Grossesse rime avec caprices alimentaires! Pour ce faire, l’une des infirmières a demandé si la cafétéria de l’hôpital pouvait proposer des repas plus adaptés à la grossesse. Elle voulait ainsi que l’on ajoute des pickles et des olives.
“Le lendemain, il y avait des pickles et des olives,” se félicite l’infirmière.
Par ailleurs, Les infirmières sont à un stade avancé de la grossesse, et donc vont bientôt prendre leurs congés de maternité. Selon l’hôpital, le planning de remplacement des infirmières est en train de se faire depuis plusieurs mois. Elles doivent accoucher entre septembre et février. D’ailleurs, l’hôpital va leur offrir des hauts sur lesquels est écrit “détends-toi, ma mère est infirmière à Banner”.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.