Modern technology gives us many things.

Voici Comment soulager un cuir chevelu qui démange

Votre tête vous gratte matin, midi et même soir ? Voici les remèdes à essayer pour faire disparaitre les démangeaisons au plus vite…

 

Le vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre a une bonne notoriété dans les soins capillaires pour ses propriétés neutralisantes et clarifiantes. Il est connu par ailleurs pour apporter de la brillance aux cheveux et resserrer les cuticules. C’est également un anti-bactérien naturel qui lutte efficacement contre les démangeaisons du cuir chevelu.

Mélangez à quantités égales le vinaigre de cidre de pomme et de l’eau dans un flacon pulvérisateur. Appliquez ce mélange directement sur votre cuir chevelu avec l’aide de boules de coton ou vaporisez le sur votre cuir chevelu.

Après quelques minutes, faites votre shampooing avec eau normale. Faites cela une ou deux fois par semaine.

Les bananes

Les propriétés nourrissantes et hydratantes des bananes réduiront les démangeaisons, les flocons, les pellicules et l’inflammation.

Écrasez simplement deux bananes puis mélangez-les avec un avocat mûr. Appliquez cette mixture à votre cuir chevelu et sur vos cheveux si vous voulez. Laissez reposer pendant une demi-heure et rincez ensuite à fond.

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.