Modern technology gives us many things.

Voici des méthodes simples pour purifier le foie!

Le jus de légumes pour laver l’organisme, apporter des vitamines, de la vitalité, est la meilleure des choses à faire pour une bonne santé. Le premier objectif est de purifier le foie qui subit beaucoup d’agression par la consommation d’aliment ou substances néfastes.

La detox du foie est un exercice très important a effectué. Pour cela, voici quelques pratiques à adopter…

Le jus de carotte 

Elle est très riche en vitamine A, en carotène, en vitamines B, C, E et en minéraux. Elle régule le transit intestinal, stimule la vésicule biliaire, elle est aussi anti-anémique, reminéralisante, cicatrisante des plaies cutanées et elle améliore l’acuité visuelle. Elle prépare la peau avant les agressions du soleil. Toutefois elle est riche en sucre, donc sa consommation doit être limitée en cas de surpoids.

Le jus d’un demi citron tous les matins à jeun

Après chaque repas c’est la même chose, votre digestion devient un vrai calvaire et votre ventre gonfle ? Le jus de citron peut aider à se sentir plus léger.

Tous les matins à jeun, diluer le jus d’un demi-citron avec un peu d’eau et boire.

Demander l’avis de votre médecin avant de consommer de grandes quantités de jus de citron, en cas de prise de médicaments.

Le jus de pomme

Le jus de pomme aide aussi dans les cas de constipation et quand on souhaite faire une cure détox du foie il faut veiller à ce que ses intestins soient aussi opérationnels ! Donc on fait d’une pierre 2 coups.

De l’anis vert pour être plus léger après le repas

Lorsqu’on mange trop lourd ou que le foie est encombré, les heures qui suivent chaque repas peuvent être une véritable épreuve. Pour être soulagé, prenez de l’anis vert. Cette plante contient de substances qui activent la digestion et soulage les troubles digestifs.

Acheter des sachets d’infusion à l’anis vert disponible dans une herboristerie ou en magasin bio. Laisser infuser un sachet dans 20cl d’eau bouillante pendant 5 minutes et boire la préparation après chaque repas.

Afrique femme.com

Les commentaires sont fermés.