Modern technology gives us many things.

Voici comment atténuer les douleurs menstruelles

Pour certaines d’entre nous, avoir ses règles est une véritable partie de plaisir. Par contre, certaines passent de vilain moment. Lorsque vous avez des douleurs lors de vos menstruations, voici des remèdes simples.

On met du chaud sur le ventre douloureux

Méthode naturelle mais efficace, la bouillotte bien chaude sur le petit ventre malmené. Cela va détendre un peu tous les muscles qui se contractent sous l’effet des règles et calmer un peu la douleur.

Il est possible de prendre également un bain bien chaud. Cela a un effet apaisant. Mais il est nécessaire de faire attention, cela peut intensifier le flux dans les heures qui suivent…

On fait le plein de vitamines !

Les vitamines contenues dans les fruits et légumes, mais surtout dans les agrumes, comme les oranges, les pamplemousses et les citrons, peuvent soulager vos douleurs pendant les règles. L’organisme mieux alimenté en vitamine C notamment possède plus d’énergie et lutte mieux contre la fatigue.

On fait l’amour

On se demandera certainement comment faire l’amour si l’on se tord de douleur? Mais pour le faire, il faut que vous et votre compagnon n’ayez pas de problème avec l’idée d’avoir un rapport sexuel pendant vos règles

Alors si cette condition est adoptée et que votre amoureux sait être doux, le fait d’avoir un orgasme peut apaiser les douleurs, non seulement utérines mais aussi celles du dos ou du crâne.

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.