Modern technology gives us many things.

Le vinaigre de cidre de pomme : une merveille pour vos pieds

0

Il a une petite odeur désagréable et tout le monde ne peut pas le prendre, mais malgré son odeur, il est capable de détruire et d’éliminer les germes et les bactéries qui affectent notre corps et notre organisme.

 

Si vous êtes dans cette situation, vous avez juste besoin de tremper vos pieds dans un mélange d’eau et de vinaigre de cidre de pomme en quantités égales. Il est recommandé d’utiliser de l’eau chaude car vous devrez tremper vos pieds pendant 45 minutes dans le mélange, puis utiliser de la pierre ponce pour exfolier vos pieds, cela adoucira votre peau car les callosités tomberont. Si vous voulez en savoir plus sur les avantages de ce mélange et comment le préparer, continuez à lire l’article

Comment faire le bain de pieds:

Mettez de l’eau dans une casserole et mettez-la sur la chaleur jusqu’à ce qu’elle devienne tiède (15-18 degrés). Faites attention de ne pas trop faire chauffer, alors vous pouvez verser l’eau dans un grand récipient où vos pieds rentreront à l’intérieur pour les faire tremper, et assurez-vous que vous ajoutez la même quantité de vinaigre de cidre de pomme à l’intérieur du récipient. Si vous voulez faire une odeur agréable, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle, nous vous recommandons l’huile de lavande, qui stimulera le sommeil et améliorera l’odeur de vos pieds. Trempez vos pieds de 30 à 45 minutes et ensuite vous pouvez utiliser une serviette pour les sécher.
Le vinaigre de cidre de pomme a de nombreux usages, car il peut prévenir de nombreux problèmes, tels que les maux de gorge, les pellicules, améliore l’odeur de vos chaussures et peut éliminer les mauvaises odeurs dans votre maison!

 

 

 

Afriquefemme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.