Modern technology gives us many things.

Utilisez des pilules contraceptives pour faire pousser vos cheveux

Depuis quelques années, l’astuce consistant à utiliser des pilules contraceptives pour faire pousser les cheveux, est devenue très populaire du fait de son efficacité et de sa facilité d’application.

 

L’unique chose à faire est d’écraser quatre pilules contraceptives et de les mettre dans votre shampoing habituel. Laissez reposer quelques jours, puis commencez à utiliser ce shampoing de manière habituelle pour obtenir une chevelure plus longue et plus volumineuse.

Pour faire pousser ses cheveux, il mélange un contraceptif au shampoing !

Pour remédier à sa calvitie précoce (chute de cheveux), un Suisse âgé de 47 ans a eu l’ingénieuse idée de remédier à sa chute de cheveux en utilisant une pilule contraceptive mélangée à son shampoing.

L’homme qui a souhaité rester anonyme, s’est confié le 12 septembre à 20 Minutes.ch en expliquant se soumettre à un rituel très simple.

Tous les matins il dissout trois pilules contraceptives qu’il mélange à un peu d’eau chaude puis dilue dans son shampoing.

Et il applique cette mixture sur le crâne, en se massant le cuir chevelu afin de bien faire pénétrer le produit et de garantir l’efficacité de ce dernier. “Je mélange des pilules contraceptives à mon shampoing et mes cheveux se remettent à pousser”, a-t-il expliqué.

Cette recette fait depuis quelques mois des adeptes sur des forums internet consacrés aux problèmes de chutes de cheveux.

Le procédé n’est pas totalement idiot selon un dermatologue zurichois. Mais le choix du contraceptif se révèle « déterminant ». « Il doit agir contre les hormones mâles », affirme Johannes Gutwald. L’un de ses confrères à l’Hôpital universitaire de Zurich tient lui à mettre en garde les hommes tentés d’essayer contre des effets secondaires éventuels: « impuissance, obésité et troubles de la personnalité » notamment, cite 20 Minut

 

Autre Presse

 

Les commentaires sont fermés.