Modern technology gives us many things.

Top 6 des objets dans la maison causes de dispute

Il existe plusieurs causes de dispute dans les couples. AfrikMag vous propose le top 6 de choses sources de dispute dans  le couple. Cette liste n’est cependant pas exhaustive.

  1. Le téléphone

 

Que son amoureux(se) passe beaucoup de temps au téléphone, surtout si c’est pour le travail ou même pour jouer à des jeux est exaspérant. L’autre a l’impression qu’il ou elle ne compte pas, et commencera par des remarques du genre « Je  suis là » ou bien « tu peux déposer ton téléphone ». N’emmenez pas votre chérie (e) à détester votre téléphone et même votre emploi. Pour y remédier, lorsque vous êtes avec lui/elle accordez lui une attention exclusive. Éteignez votre téléphone et concentrez vous sur lui/elle.

       2. La télévision

 

Monsieur et madame se disputent aussi à cause de la télé. Quand il veut regarder un match de football et qu’elle veut regarder un de ses feuilletons à l’eau de rose. La solution: essayez de trouver un terrain d’entente. Essayez cette fois de lâcher prise et de vous sacrifier. L’autre appréciera sûrement votre geste. Faites lui savoir pus tard à une autre occasion que vous aimeriez aussi qu’il/elle fasse des concessions.

        3. Les assiettes

 

Bien souvent les femmes aimeraient se faire aider pour ce qui est des tâches ménagères. Lorsque vous ne l’aidez jamais cher monsieur, et que vous entassez toujours la vaisselle sale, elle finira par vous jeter à la figure qu’elle en a marre. La solution, chers messieurs, aidez vos femmes à faire la vaisselle, ne serait ce qu’une fois par semaine. C’est le genre d’attention qui touche le cœur de la femme.

        4. Les toilettes

 

Baisser la linette des toilettes ou pas est souvent un sujet de discorde pour le couple. Pour éviter ce sujet, veillez cher monsieur à baisser la linette pour quand madame viendra l’utiliser. Quant à vous madame soulevez la pour monsieur.

     5. La pâte dentifrice

 

Mettez de l’eau dans votre vin car tout le monde ne pressera pas le dentifrice à l’extrémité basse comme vous.  C’est exaspérant mais apprenez à faire avec ce/cette chéri(e) qui presse le dentifrice en plein milieu du tube.

      6. Le dressing

 

Il y a très souvent l’un des conjoints qui est ordonné et l’autre désordonné. Évitez de jeter vos affaires n’importe où. Pour vous le conjoint ordonné, faites des remarques douces à votre chéri(e) pour l’inciter à l’ordre et au rangement.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.