Modern technology gives us many things.

La St-Valentin à la maison : comment lui préparer une nuit inoubliable

C’est quand même la Saint-Valentin, il faut fêter ça dignement ! Et faire l’amour ne coûte rien (en principe). Il ne faut pas pour autant que vous fassiez la bête à deux dos par obligation parce que c’est le jour Q.

 

Encore une fois, il faut savoir pimenter pour que l’occasion devienne spéciale ! Ce peut être par exemple l’occasion de se tourner vers des positions sexuelles plus compliquées… Ou de mettre quelques accessoires entre vous : un sex-toy si vous en avez sous la main, mais également des glaçons pour des caresses frissonnantes. Que de bonnes idées pour rendre la fête des amoureux inoubliable !

Comment organiser tout ça à la maison?

– Ne lui dites rien et, dès son arrivée du travail, amenez l’autre dans la salle de bain que vous aurez préalablement éclairée avec des bougies. Ouvrez les robinets de la douche et glissez-vous toute habillée sous le jet d’eau. Incitez-le à faire de même. Puis, retirez-lui tranquillement chaque pièce de vêtements et savonnez-vous mutuellement. À l’étonnement succédera votre créativité. Pour le reste, on vous laisse voir…

– Préparez un petit déjeuner de St-Valentin fruité que vous lui servirez au lit.

– Arrivez plus tôt à la maison et aménagez un corridor avec des chandelles et/ou des pétales de roses… Conduisez votre conjoint (e) vers la salle à manger, pour un bon repas, ou vers la chambre à coucher où vous aurez, au préalable, recouvert la couette de pétales…

– Avez-vous pensé à une séance d’effeuillage? Préparez un bon blues (de plus de 5 minutes) et déshabillez-vous lentement, langoureusement, pour son plaisir… et le vôtre!

– Réservez les services d’un traiteur ou préparez vous-même un repas de St-Valentin où la nourriture aphrodisiaque sera à l’honneur : huîtres, mets préparés à base de gingembre ou de muscade, desserts à base de miel et/ou de chocolat, sauront émoustiller ses sens…

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.