Modern technology gives us many things.

serviettes hygiéniques : Voilà ce qui est recommandé !

Le marché de la serviette hygiénique ou encore couche périodique offre aux femmes, des moyens de protection périodique si varié, au point où l’on s’y perd dans le choix. Pratique et pliable, elle fait désormais partie des accessoires indispensable du sac à main. Vu la multiplicité de celle-ci sur le marché, Il serait utile de suivre ces conseils.

Ce  qu’il faut savoir mesdames

Pendant la durée des règles, utilisez des serviettes hygiéniques faites en coton. cela vous  permettra d’éviter les risques d’irritations et autres infections. Cette recommandation émane d’une étude  faite par des gynécologues en France.

Le coton a une très grande capacité naturelle d’absorption, il peut absorber plus de 20 fois son poids en liquide. Alors, il est naturellement efficace et ne nécessite aucunement l’ajout de matière chimique.

Toutefois son utilisation peut soulager ou même résoudre totalement vos problèmes de démangeaisons, brûlures et irritations.

NB : De manière générale, évitez les serviettes en plastique et parfumées, surtout si vous avez la peau sensible. Elles contiennent des produits chimiques issus de matières premières dérivées du pétrole.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.