Modern technology gives us many things.

Le sel contre les boutons et imperfections: 3 remèdes à tester

Le sel marin permet de réduire la production de sébum et aussi de lutter contre les bactéries. Vous pouvez l’utiliser comme exfoliant, comme lotion… Le sodium gomme les peaux mortes et libère l’épiderme en se débarrassant des peaux mortes, pour une peau plus douce et lisse. Voici un remède naturel et efficace pour dire adieu aux boutons et imperfections.

 

Du sel et du lait pour une peau saine

Mélangez un peu de lait et assez de sel pour obtenir une pâte granuleuse. Appliquez ensuite le mélange sur votre visage en insistant sur les zones les plus touchées par les boutons et les points noirs. A répéter tous les jours.

Un gommage au sel

Mélangez un peu d’huile d’olive avec un peu de sel. Massez légèrement votre visage avec. Puis rincez avec de l’eau. Ou simplement, mélangez du sel à un peu d’eau pour former une pâte ensuite frottez délicatement votre visage avec le mélange. Rincez.

Du vinaigre de cidre avec du sel contres les boutons et points noirs

Deux ou trois fois par semaine, mélangez 2 petites cuillerées à soupe de vinaigre de cidre avec une pincée de sel. Appliquez par massage circulaire sur le visage et laissez poser 15 min. Rincez bien.

 

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.