Modern technology gives us many things.

Recette de crème de massage à la papaye pour soulager les zones douloureuses de votre corps

Originaire du Mexique, la papaye à la chair sucrée et parfumée est un fruit délicieux qui apporte tonus et vitalité mais pas seulement, les bienfaits de la papaye, de la papaye verte, de la papaye fermentée,de l’huile de papaye ou des graines de papaye n’ont pas fini de vous étonner.

Les recettes naturelles à base de papaye sont conçues pour soulager des zones sensibles et douloureuses de votre corps. Voici une ultime recette à utiliser comme crème de massage. 
Prenez une papaye ; deux cuillers à soupe de cire d’abeille et deux de beurre de cacao ; 15 cl d’huile d’abricot ; deux cuillers à café de miel, une de borax et 30 cl d’eau. 
Epluchez la papaye et en ôter toutes les graines. Coupez la chair en petits dés. Versez-là dans une casserole d’eau frémissante. Laissez bouillir et filtrez le jus obtenu. 
Au bain marie, faîtes fondre la cire d’abeille et y ajouter l’huile d’abricot. Après avoir bien mélangé, incorporez le beurre de cacao tout en fouettant. 
Reprenez votre jus de papaye en le faisant chauffer avec le miel et le borax. Hors du feu, y ajouter la préparation à base de cire d’abeille. Bien mélanger et mettre le tout dans un récipient hermétique. La durée de conservation de cet onguent 100% naturel est conseillée à maximum trois mois. A utiliser en crème de massage à des fins apaisantes et relaxantes.

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.