Femmes

Il est vrai que ce sont les femmes qui succombent vite aux paroles des hommes. Cependant, il existe aussi des hommes qui aiment que leurs femmes leurs disent certaines paroles douces et rassurantes. Les phrases que les hommes aimeraient entendre de leurs femmes sont multiples. Nous en avons sélectionné 5.

  • Tu me fais bien l’amour chéri

Dans ce domaine, les hommes n’aiment pas être frustrés. Lorsqu’une femme dit à son mari qu’il est bon au lit, il se sent bien et donc important. Cependant, s’il est nul, il va falloir trouver la meilleure manière de l’aider à s’améliorer.

  • Je te fais confiance

Cette phrase, il n’y a pas beaucoup d’hommes qui l’entendent souvent de leurs femmes. Mais pour un homme, c’est important de savoir que sa femme lui fait confiance. En outre, messieurs, la confiance de votre femme se mérite, alors à vous de créer ce climat de confiance.

  • Tu es le meilleur

Cette phrase est comme le carburant d’une voiture. Sans le carburant, quelle que soit la beauté d’une voiture, elle ne peut pas rouler. Lorsqu’une femme dit à son mari qu’il est le meilleur, ça lui donne de l’énergie pour toujours faire mieux.

  • Tu as raison

L’égo des hommes aiment entendre cette phrase. Ils n’aiment pas être repris. Ils veulent chaque fois que leurs femmes leurs disent qu’ils ont raison même quand ils ont tort. Faut-il donc compromettre la vérité pour faire plaisir à l’égo d’un homme ?

Publicité

  • Tu es bien ainsi, ne changes pas

Ils aiment entendre cette phrase comme s’ils étaient parfaits. Mesdames, si c’est le cas pour votre mari, dites-lui « Tu es bien ainsi, ne changes pas. Mais il y a juste quelque… ». Ajoutez toujours un « mais » et dites-lui ce qu’il faudrait qu’il change. Ça faciliterait les choses.

PARTAGER

Laisser un commentaire