Modern technology gives us many things.

Lendemain de fête : voici des astuces beauté pour avoir bonne mine

Après une soirée bien arrosée et une nuit trop courte, la peau est terne et les yeux sont gonflés et/ou cernés. Il y a des astuces à adopter pour retrouver éclat et bonne mine.

 

Comment défatiguer son regard ?

Pour réparer les effets du manque de repos, pensez à mettre votre contour des yeux au réfrigérateur la veille pour profiter de l’effet décongestionnant du froid. Une fois démaquillée, appliquez votre contour des yeux par de petits mouvements circulaires.

Il existe d’autres astuces beauté naturelles pour décongestionner les yeux gonflés un lendemain de fête. Vous pouvez notamment appliquer sur vos yeux :

– deux sachets de thé infusés et préalablement mis au réfrigérateur

– deux cotons imbibés d’eau florale de bleuet

– deux petites cuillères froides.

Hydrater la peau

Bien évidemment, on continue d’hydrater sa peau une fois le gommage fini. Il faut redonner de l’éclat à votre peau et continuer de ressourcer les cellules malmenées. Faites-vous plaisir pour les odeurs et les textures fondantes, selon votre type de peau. Vous pouvez aussi réaliser un masque fait maison à base de concombres. Il faut mixer un concombre épluché avec un yaourt nature (sans sucre) et étaler le mélange sur une peau parfaitement démaquillée. Laissez poser dix minutes puis rincer à l’eau claire.

Laver le visage pour le réveiller!

Laver le visage et appliquer une crème hydratante avec un petit massage pour faire circuler le sang et réveiller la peau.

 

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.