Modern technology gives us many things.

Les différentes techniques d’épilation de la moustache chez la femme

Voici nos pistes pour se débarrasser de ces poils superflus au dessus de votre lèvre supérieure en toute discrétion. Il existe plusieurs méthodes. A vous donc de faire votre choix.

Toutes les femmes ont des poils au-dessus des lèvres, mais elles n’ont pas le même système pileux. Certaines ont un duvet assez léger tandis que d’autres n’ont plus ou moins dense.

– Avant de commencer, il est important de rappeler que l’épilation du visage se fait sur une peau non maquillée. Elle doit donc être parfaitement propre et sèche.

– Si votre peau est fragilisée ou irritée (acné, coup de soleil, herpes), évitez l’épilation des lèvres supérieures.

– Il est recommandé de moins utiliser le rasoir et la crème dépilatoire qui entraînent une repousse rapide, dense et drue. Cependant, elles restent des solutions rapides et indolores.

– Pour un duvet léger sur votre lèvre supérieure, vous pouvez opter aussi pour la décoloration.

– La cire froide est la technique la mieux appropriée. La cire est capable d’arracher des poils très fins et très courts.

– Pour une finition parfaite, vous pouvez vous servir de la pince à épiler.

– Pour vous débarrasser définitivement de cette ‘’moustache’’ disgracieuse, vous pouvez investir et choisir une épilation de la moustache définitive au laser; surtout si votre duvet est très foncé sur votre lèvre supérieure.

 

 

Afrikmag

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.