Modern technology gives us many things.

Deux recettes maison pour se débarrasser des peaux mortes

Nous vous proposons deux recettes naturelles de gommage maison qui, grâce à ces soins de beauté vont vous permettre de profiter d’une peau douce et éclatante ! Il s’agit du gommage au miel et de celui au sucre.

Le gommage au miel

Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe de miel avec 2 cuillères à café d’huile de macadamia et 2 cuillères à café de jus de citron. Badigeonnez-vous le corps avec ce gommage puis effectuez des massages circulaires pendant 5 minutes. Vous pouvez ensuite rincer et profiter de votre peau douce et lisse.

Le gommage au sucre

Le gommage au sucre va éliminer les cellules mortes de la peau. Cette recette de beauté est facile à préparer : dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe de sucre en poudre avec 2 cuillères à soupe de miel, puis ajoutez-y 1 cuillère à soupe d’huile de pépins de raisin. Sous la douche, appliquez le gommage sur le corps en effectuant des massages circulaires pendant 10 minutes environ. Enfin, rincez abondamment. Et voila, votre peau est débarrassée de toute la peau morte et elle est lisse, propre et éclatante de beauté.

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.