Modern technology gives us many things.

Le cactus, ce gros dur au cœur tendre qui vous soigne

Obtenue par la pression de la fleur du figuier de Barbarie, l’huile de cactus possède des propriétés anti-oxydantes, hydratantes, anti-âge, et même cicatrisantes. Une nouvelle rivale pour vos produits de beauté va faire son entrée dans la salle de bain en faisant claquer les portes battantes.

 

Estompez vos rides

L’huile de cactus estompe les rides et limite le vieillissement de votre peau. Sa concentration en acides gras essentiels et en vitamine E lui confère des propriétés anti-oxydantes et revitalisantes pour la peau.

Appliquez quotidiennement 2 à 5 gouttes d’huile de cactus sur votre visage, le contour de vos yeux, et votre décolleté, en massant votre peau pour la faire pénétrer. Vous pouvez appliquer l’huile seule, il n’y a pas besoin de la combiner à un autre soin hydratant. Privilégiez l’application de l’huile le soir, car la peau se régénère la nuit, et son action sera ainsi plus efficace.

Fortifiez vos ongles

Si vos ongles se fragilisent, se dédoublent ou se cassent, une astuce simple peut les fortifier. Avant chaque application de vernis, massez vos ongles pendant quelques minutes avec de l’huile de cactus. L’idéal est de réaliser une courte cure d’une semaine environ, en appliquant l’huile quotidiennement sur vos ongles. De plus, l’huile de cactus nourrit également vos cuticules, adieu peaux mortes disgracieuses. Les autres produits de beauté n’ont qu’à bien se tenir.

 

Autre Presse

 

Les commentaires sont fermés.