Modern technology gives us many things.

4 remèdes simples pour soigner la sinusite naturellement

Migraine, sécrétion constante du nez, douleur dans les sinus nasaux, fièvre mauvaise haleine… La sinusite est l’inflammation des sinus et beaucoup de personnes en souffre. Certains remèdes naturels peuvent aussi nous aider. Découvrez ces 4 remèdes naturels pour soulager ce trouble.

 

– Faites une infusion en mettant une racine de gingembre séchée dans de l’eau. Buvez-en quelques tasses par jour. Augmentez son efficacité en ajoutant du jus d’un citron.

– Mettez 1 à 2 cuillerée à café de vinaigre de cidre dans un litre et demi d’eau. Rajoutez une cuillerée à  café de miel brut. Buvez ce mélange 3 fois par jour pendant cinq jours.

– Buvez du thé avec du jus de citron récemment pressé, avec une bonne cuillerée à café de miel. Le citron a des propriétés anti-bactériennes et vous aidera à soigner la sinusite.

– Râpez du gingembre et mettez-le dans 250 ml vinaigre, dans un bocal avec couvercle. Gardez le produit dans un lieu frais et à l’abri de la lumière, puis laissez macérer pendant 10 jours. Agitez le bocal de temps en temps. Inhalez le produit pendant 5 minutes, deux fois par jour. Les soirs, humidifiez un linge propre avec le mélange et mettez-le sur votre cou une heure. Répétez ce processus pendant 5 jours.

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.