Modern technology gives us many things.

4 manières simples pour blanchir vos dents naturellement

Pour retrouver des dents plus blanches et plus saines sans vous ruiner, il vous suffit d’appliquer les quelques astuces suivantes, et de connaître les aliments qui font les dents blanches ou qui les tachent.

 

 

– Vous pouvez verser un peu de charbon végétal en poudre dans une tasse ou une petite coupelle, tremper un coton-tige humide dedans puis l’appliquer sur vos dents en les frottant une à une. Rincez ensuite. Deux jeunes femmes riant sur un fond vert

– Frottez pendant 45 secondes les dents avec l’intérieur d’une pelure d’orange. Il s’agit de la partie blanche qui est entre la croûte et les quartiers, qui s’appelle le mésocarpe. En fait, cette partie contient une substance qui peut rendre vos dents plus blanches. Brossez-vous les dents une demi-heure plus tard.

– Étalez un peu de cendre de bois sur la brosse à dents et lavez ensuite vos dents comme d’habitude. Rincez à l’eau tiède, puis brossez avec du dentifrice ordinaire.

– Le curcuma est un produit efficace dans le traitement des problèmes dentaires courants tels que les maladies gingivales. Sous forme de poudre fine, il agit comme un doux abrasif, enlevant les taches de surface et révélant la blancheur de vos dents en un instant. Frottez simplement le contenu d’une cuillère à café (15 ml) sur vos dents en utilisant votre doigt, puis nettoyez-les avec une brosse propre avant de rincer.

 

Afriquefemme

Les commentaires sont fermés.