Rokhaya Daba Diouf mobilise à Mbacké…Les jeunes l’accompagnent
La campagne pour les Législatives 2022 bat son plein à Mbacké. Rokhaya Diouf reçoit le soutien de la jeunesse
Après un démarrage timide de la campagne électorale causé par le rappel à dieu du Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Borom Sam survenu le jour de la Tabaski, la commune de Mbacké était plongée dans le deuil
Après cet épisode, la coalition Benno Bokk Yaakar a continué sa campagne électorale investie sur les listes, Rokhaya Diouf dite Daba Diouf s’est lancé dans la pêche aux voix. C’est ainsi qu’elle a parrainé la finale du tournoi de la fraternité organisée par les jeunes du quartier Route de Kael.
Daba Diouf qui a pris en charge les frais d’organisation et les récompenses mis en jeu, a trouvé un écho favorable du côté des jeunes. Par la voix de Modou Mbacké Ngom, ils ont montré leur satisfaction et leur volonté manifeste d’accorder leurs suffrages le jour du 31 juillet prochain.
Selon lui, la marraine n’est pas à son premier coup d’essai car elle a toujours répondu favorablement à leurs sollicitations et a aussi fait montre d’une générosité et d’une disponibilité à l’endroit de toutes les couches de la société.
Et c’est la raison pour laquelle ils ont pris l’engagement ferme de tout faire pour lui assurer une victoire éclatante lors des élections législatives. Une chose qui va lui permettre de représenter dignement le département de Mbacké à l’assemblée nationale.
Voici les images
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn