Riposte Covid-19 : Modou Ndiaye Rakhma étend l’élan de solidarité à toute la région de Kaolack
Après avoir répondu à l’appel du Président de la République sur le front de la riposte face à l’épidémie du Coronavirus, le prolongement du bras social de Macky Sall dans le Saloum, Modou Ndiaye Rakhma, intègre l’ensemble de la région de Kaolack sur la liste des bénéficiaires. En effet, au-delà du département de Kaolack qu’il appuie depuis plusieurs semaines déjà, les autres localités de la région de Kaolack sont désormais ciblées par Rakhma dans l’élan de solidarité qu’il a ainsi lancé.
Et il n’a pas lésiné sur les moyens pour servir de relai au Chef de l’Etat, Macky Sall, dans l’assistance des populations. Plusieurs centaines de tonnes de riz et une importante quantité de sucre, d’huile et d’autres denrées alimentaires ont été acheminées dans les différents département périphériques de Kaolack pour soulager les ménages.
Une présence permanente sur le terrain du social que l’honorable député, le Président du Conseil départemental de Nioro, Malaw Sow a salué à sa juste valeur. Pour ce représentant du peuple, force est de constater que le Président de la République, Macky Sall, a aujourd’hui, un véritable leader ayant le charisme dont Kaolack a besoin pour faire face aux défis du moment.
Du côté de Guinguinéo, C’est le Maire de Ngathie Naodé, par ailleurs secrétaire générale des élus locaux de la Collectivité locale de Guinguinéo, qui a décerné un véritable satisfecit à Modou Ndiaye Rakhma, lors de la cérémonie de réception de cette importante donation.
Quant à Vieux Aïdara, Conseiller économique, social et environnemental, il a adressé ses vives félicitations au généreux donateur du Saloum. Parce que pour lui, ce geste n’est pas le premier du genre venant de Modou Ndiaye Rakhma. Mieux, rappelle-t-il, Modou Ndiaye Rakhma a procédé à l’érection d’un immeuble R+1, entièrement équipé, pour l’affecter à l’APR pour servir de siège. Tout en assurant totalement l’entretien, qui englobe, précise-t-il, la réponse quotidienne apportée aux besoins des militants.
Avec une humilité qui force le respect, Modou Ndiaye Rakhma a réjoui d’avoir répondu à l’appel du Chef de l’Etat. Indiquant qu’il n’est que le prolongement du bras social de ce dernier, le leader du Mouvement Rakhma a réaffirmé sa volonté de toujours œuvrer auprès des kaolackoises et des kaolackois pour la réussite de la mission de Macky Sall. Parce qu’en définitive, souligne-t-il, c’est le Président de la République qui lui sert de principale source pour satisfaire les préoccupations des populations à la base.