Rihanna bientôt maman…ça se confirme
Rihanna fait la couverture du prochain numéro de l’édition britannique de Vogue. La chanteuse a profité de cette occasion pour se confier sur sa vision de la famille, et son envie de devenir maman.
Rihanna serait-elle en quête de nouvelles aspirations ? Depuis 2015 et la sortie d’Anti, l’interprète de Diamonds n’a plus sorti d’album. Une longue absence qui a logiquement provoqué l’impatience de ses fans. La chanteuse de 32 ans a d’ailleurs eu bien du mal à les contenter avec le morceau Believe It, figurant sur le nouvel opus de PARTYNEXTDOOR. Ces derniers temps, la jeune artiste s’est consacrée à l’écriture de son autobiographie vendue à prix d’or, ainsi qu’à sa marque de lingerie Savage X Fenty. La star a également continué de faire ses preuves en tant que comédienne, que ce soit dans Valérian et la Cité des mille planètes, Ocean’s 8 ou Guava Island.
Cette envie d’évoluer, Rihanna la ressent également dans sa vie personnelle. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre dans le prochain numéro de l’édition britannique de Vogue, duquel elle fait la couverture. Pour l’occasion, la chanteuse s’est confiée sur ses envies de maternité. Plus le temps passe, et plus l’interprète de Stay ressent le besoin de fonder une famille. « Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre », a-t-elle confié, imaginant alors ce que pourrait être son quotidien dans une dizaine d’années.
Rihanna, future mère célibataire ?
L’ex du businessman Hassan Jameel n’est d’ailleurs pas contre l’idée d’élever ses enfants seule, et refuse de se contraindre aux diktats de la société. « J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : “Oh, vous vous êtes trompé“, a-t-elle poursuivi, citée par Us Weekly. Elle vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour. » Comme pour la musique, Rihanna ne veut donc se plier à aucune exigence en ce qui concerne sa famille, et compte bien construire son avenir comme elle l’entend.