Révolution Sonko : le parti Fulla ak Fayda soutient Macky Sall et la Justice
Demande de démission du président de la République : Le parti politique Fulla ak Fayda condamne la culture de l’anarchie et du nihilisme de Yewwi askan wi.
(Déclaration du parti FULLA AK FAYDA)
A la suite de la condamnation de l’opposant Ousmane Sonko par la chambre criminelle du tribunal de Dakar ce 1 juin 2023, le parti politique Fulla ak Fayda prend acte de la décision souveraine de la justice rendue au nom du peuple sénégalais.
Le parti politique Fulla ak Fayda réitère sa confiance à cette justice qui centralise l’excellence malgré le manque de moyen qui la caractérise.
Sur la condamnation de monsieur Ousmane Sonko, déclaré coupable de corruption de jeunesse et condamné par contumace à une peine d’emprisonnement de 2 ans ferme avec une amende et des dommages et intérêts, le parti politique Fulla ak Fayda constate:
– Le comportement indigne et irresponsable du président du pastef,
– La justice sénégalaise a disqualifié la thèse du complot politique , arme du client de sweet Beauté salon de massage des pervers aux moeurs faciles.
– La confirmation de rapports sexuels du leader des » Patriotes » avec la jeune fille de 20 ans Adji Raby Sarr.
Le parti politique Fulla ak Fayda condamne en conséquence les pillages organisés et planifiés par un parti politique d’obédience terroriste en complice avec les cellules dormantes de la sous région africaine.
Pour terminer,
Le parti politique Fulla ak Fayda salue la sérénité du peuple sénégalais, inébranlable et respectueux des institutions de la république debout.
Fait à Pikine ce 02 Juin 2023.
Ont signé:
Le président
Abdoulaye Mamadou Guissé
Le vice président
Idrissa Diop musicien international.